Il s’agit ici d’instructions spirituelles (sous forme de dialogue) données récemment par le Christ au monde par l’intermédiaire d’une prophétesse actuelle, Mme Vassula Ryden

Pour plus de détails sur cette femme et son expérience spirituelle, cliquez sur ce lien: Messages de l’au-delà 

 

Message récent: – Mon Corps est l’Église ; l’unique Église ; vous avez tous été baptisés dans l’Unique Esprit qui vous a été donné à boire ; et vous tous qui vous êtes rassemblés, bien que vous veniez de différentes parties de Mon Corps, vous tous avez complété Mon Corps puisque vous appartenez tous au même Corps… (17 septembre 2013)

 

Saint Suaire

-Que l’on sache que Mon Saint Suaire est absolument authentique : C’est Celui-là même qui M’a recouvert.

 

Incarnation

-J’ai vécu sur la terre, en chair parmi vous. Je suis le Fils Engendré de Dieu.

 

Démons

-Je voudrais te mettre en garde contre les démons. Ils te haïssent et te tendent constamment des pièges. Je suis près de toi et te garde, alors n’aie pas peur.

 

Satan

-Je veux que Mes enfants comprennent que leurs âmes vivent et que le diable existe. Ce qui est écrit dans Mes Saintes Ecritures n’est pas un mythe. Satan existe et cherche à ruiner vos âmes. Je souffre de vous voir endormis et ignorants de son existence.

 

Enfer

 Ma fille, aujourd’hui tu Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi, pour voir comment souffrent ces âmes qui M’ont refusé.

– Jésus, sont-elles perdues à jamais ?

– Certaines le sont, mais beaucoup d’autres sont sauvées par Moi, avec Mes bien-aimés qui réparent et font pénitence.

 

Purgatoire (Hadès)

-M’aimer avec ferveur répare, et ainsi ces âmes qui se trouvent au Purgatoire sont guéries, arrachées du feu purificateur et peuvent enfin venir à Moi. Vassula, sais-tu combien, pendant qu’elles sont au Purgatoire, elles souffrent par leur désir de Me voir mais d’en être incapables ?

 

Pauvreté-Miséricorde

-Comme J’ai soupiré pour que le reste de Mes enfants bien-aimés M’aiment ! Je les appelle ; Je passe tout le jour et toute la nuit derrière leurs portes à attendre, à espérer une réponse ; Je les observe sans cesse ; Mes Yeux ne les quittent jamais ; Je les regarde, rempli de chagrin ; si seulement ils savaient dans quel état de pauvreté se trouve leur âme ! Si seulement ils savaient combien ils nuisent à leur âme et la blessent !

Je suis Amour et Je vous aime malgré votre méchanceté. Je dis que Je vous aime même si vous Me méprisez. Je suis un Dieu plein de pitié, toujours prêt à vous recevoir et à vous faire vivre dans Mon Coeur.

Ne savez-vous pas que plus vous êtes faibles et misérables, plus Je vous cherche et vousaime ?

 

 Prêtres sans foi

-Pourquoi, pourquoi ai-Je des hommes qui se disent experts, jugeant si c’est Moi ou non, M’interdisant toute initiative et laissant Mes enfants déçus, sans consolation ni secours ; des hommes qui ne tiennent aucun compte de Mes Grâces et qui M’arrachent Mesenfants.

Quand Je vois combien de Mes âmes sacerdotales renient Mes Signes et Mes Oeuvres, comme elles traitent ceux à qui J’ai donné Mes Grâces pour rappeler au monde que Je suis parmi vous, Je souffre… Involontairement, ces âmes nuisent à Mon Corps. Elles renient Mes Oeuvres, faisant ainsi des déserts au lieu de fertiliser la terre !

-Seigneur, si ces âmes renient Tes Oeuvres, il doit y avoir des raisons !

-Spirituellement, elles sont mortes. Ces âmes sont elles-mêmes des déserts et quand elles aperçoivent une fleur dans ce grand désert qu’elles ont fait, elles se ruent sur elle, la piétinent et la détruisent

-Pourquoi ?

-Pourquoi ? Cette fleur les choque dans leur désert. Elles veulent s’assurer que leur désert reste aride ! Je ne trouve aucune sainteté en elles, aucune.

-Un grand nombre d’âmes sacerdotales sont, par le doute et la crainte, des répliques des Pharisiens, aveuglés par la vanité et l’hypocrisie.

-Quand  Je serai reçu et non renié comme maintenant par Mes âmes sacerdotales, Je lèverai Ma Justice. Je les ai averties mais elles gardent cachés Mes avertissements.

-Nous sanctifierons Garabandal, car Saint est ce lieu, puisque Ma Mère et Moi y sommes apparus.

-Beaucoup de Mes âmes sacerdotales M’ont désavoué en présence des hommes.

-En désavouant Mes signes, ils M’ont désavoué, Moi leur Dieu. N’ai-Je pas dit que l’homme qui Me désavoue en présence des hommes sera désavoué en présence de Mes anges ? N’ai-Je pas dit que Je continuerai à vous faire connaître Mon Nom ? Pourquoi alors doutent-ils que Je suis parmi vous, et que c’est par Ma Miséricorde que Je vous donne des signes et des miracles, lesquels sont à peine honorés ? Car laisse-Moi te le dire, Ma fille : ils ont pris la clef de la connaissance ! Eux-mêmes n’y sont pas entrés, et ils n’y ont pas laissé entrer les autres qui le voulaient !

-Mon Dieu ! Tu parais tellement en colère, Seigneur !

-Vassula, le temps est venu de Me glorifier.

Prière

-Toute prière rabâchée peut aussi bien rester ensevelie. Les rabâchages sont des résonances de tombeaux. Rappelle-toi, J’existe et Je sens.
Mon enfant, tu Me ferais plaisir, par ailleurs, si tu avais le temps de réfléchir et de méditer. Dès maintenant, tu Me chercheras dans le silence. Aime-Moi dans le silence absolu, prie en silence, entre en silence dans Mon Monde Spirituel.

 

Providence de Dieu

-Si l’un d’entre vous Me pose une question ou Me demande une faveur, Je lui répondrai. Ma réponse sera la meilleure dont l’âme peut se nourrir. C’est comme si Je choisissais parmi tous les fruits, le fruit idéal qui donnerait les meilleurs résultats pour l’âme.

 

 Royaume qui vient

-Je vous montrerai à tous que Je suis Omnipotent. Mon Omnipotence sera vue, où que vous soyez. Nul oeil ne pourra La nier. Nul homme ne niera que ce signe vient de Moi.

J’irriguerai vos coeurs, Je vous ranimerai. Création ! Je vous aime ! Je brillerai sur vous et laisserai Mes chauds rayons dissoudre ces lourds nuages sombres, et les disperser au loin. Ma Lumière les percera et toute obscurité et tout mal qui pesaient lourdement sur vous disparaîtront, cette obscurité qui ne vous apportait que faiblesse, misère et méchanceté. Mes chauds rayons ranimeront toutes Mes fleurs et Je verserai du Ciel Ma Rosée de Droiture, de Sainteté, de Pureté, d’Intégrité, de Paix et d’Amour. Je suis votre Dévoué Gardien avec un Oeil vigilant sur vous, rappelez-vous que Je suis la Lumière de ce monde. Je suis le Verbe. La Paix soit avec vous tous.

 

Secrets

-Tous les mystères n’ont pas été encore révélés.

-Aujourd’hui Je vais te montrer ce que J’ai à l’intérieur de Mon Saint Sanctuaire. Vois-tu ce rayon puissant dirigé sur Mes Saintes Ecritures ?

-Ce sont Mes plus Saintes Ecritures, écrites avant de vous avoir créés. Mon Saint Livre contient les secrets et les clefs de Mes Cieux et de toute Ma Création. Près de Mon Saint Livre, J’ai placé deux Archanges qui gardent ardemment Mes Saintes Ecritures.

-Nous travaillerons ensemble avec amour jusqu’à ce que J’établisse Mes Oeuvres et, quand Je l’aurai fait, Je reviendrai avec Mon Saint Livre, et Je t’en ferai lire un passage que tu écriras, scellant ainsi Mon Message de Paix et d’Amour.

Qui est Dieu?

-Si tu souhaites que Je sois ton Père, Je te traiterai comme Mon enfant, si tu souhaites que Je sois ton Époux, Je te traiterai comme Mon épouse, si tu te révoltes contre Moi, Je te traiterai en Juge.

 

Communion

-Purifie-toi en Me mangeant et en Me buvant.

-Venez à Moi et mangez Mon Corps, car Mon Pain est pur et vous purifiera.

 

Confession

-Sais-tu que c’est Moi qui ai enseigné à Mes ministres à se repentir ? Ce sont Mes instructions. J’ai donné à Mes ministres autorité pour confesser Mes enfants. Enfant, c’est Moi qui ai écrit cela. (Ici, j’avais voulu effacer le mot « confesser », car j’étais contre la confession, mais Dieu m’a alors bloqué la main.)

 

Co-rédemption

-En exposant ton âme dans l’Hadès, beaucoup d’âmes guérissent. Ton amour pour Moi les guérit. J’utilise ton amour comme un remède pour les guérir. Tu portes Ma Croix avec Moi, Vassula.

Tu dois Me croire quand Je te dis que ton âme guérit d’autres âmes dans l’Hadès.

-Veux-tu réparer pour d’autres ?

-Seigneur, que veut dire exactement ici « réparer » ?

-Réparer veut dire compenser pour d’autres qui ne donnent aucune réponse à Mon Amour. Répare pour d’autres. Tout ce que tu as à faire c’est de M’aimer de tout ton coeur et de tout ton esprit.

-Tu sais bien que je T’aime, Seigneur, mais parfois je me sens aussi froide qu’une pierre ! Comme je dois être ingrate !

-Chaque fois que tu as ce sentiment, c’est Moi qui utilise ton amour pour réchauffer d’autres âmes qui ont besoin de chaleur, des âmes qui sont froides envers Moi. (…)
Tout amour est utilisé pour reconstituer et guérir les âmes. Mon Royaume s’étendra et ne fera que croître par l’amour donné. Je te dis en vérité que toutes Mes Souffrances ne seront pas vaines. Avec une gloire infinie, Je prévaudrai sur tout mal. J’enflammerai chaque coeur en répandant ainsi Ma semence d’Amour et de Paix, unifiant Mes enfants. Ma Lumière sera répandue sur l’univers entier car telle est Ma Volonté.

 

Église

-Mais Seigneur, certains n’ont pas eu la chance de Te connaître ; personne ne leur a enseigné. Ce n’est pas vraiment de leur faute, n’est-ce pas ? Alors, comment est-il même possible qu’ils pensent à Toi ?

– Vassula, comme c’est vrai ! Ma fille, Mon Église a besoin d’être vivifiée… Je suis venu pour consolider Mon Église, autrement des multitudes sont vouées à se perdre.

 

Foi

(Je commence à comprendre qu’une foi forte met en fuite tous les démons qui se sentent évincés et sans pouvoir. Ils ont peur et sont exaspérés ! Quand je deviens hésitante, prise par le doute, ils se sentent forts et m’attaquent. Une foi forte et un coeur ouvert à Dieu peuvent déplacer des montagnes !)

  • Catégories